Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER FLOR
7 septembre 2012

LES COURS D'ART FLORAL en fleurs naturelles

 

Créée il y a bientôt 7  ans, l'association organise des cours d'art floral 1 fois par mois  et dans une ambiance chaleureuse, le but étant de se faire plaisir tout en apprenant des bases simples pour refaire soi-même des bouquets ou compositions tendances. C'est moi même qui donne les cours ou des personnes que j'ai formées lorsque je ne peux pas assurer le cours. Le bouquet est élaboré en fonction des fleurs de saison, de l'évènement..., je vous explique le modèle, je vous fournis les fleurs et accessoires (sauf exception rare) et ensuite chacune le refait et repart avec son bouquet ! Pour le tarif, il est de 30 € tout compris. La première séance, vous ne payez que l'inscription à l'association, soit 25 € (sauf si vous avez bénéficié d’une carte cadeau auparavant) et vous n'êtes pas obligée de venir à toutes les séances, c'est en fonction de votre emploi du temps, de vos envies, de votre budget... Pour les dates, je vous donne en début de saison un calendrier des dates prévues pour la saison et vous vous inscrivez par téléphone, par mail ou à chaque cours. 

Les cours se déroulent sur Pessac mais également sur Coutras, Cadillac (adhésion de 12 €) et je peux également me déplacer à domicile (minimum 6 personnes) ou sur une autre commune si l'on me prête un local.

N'hésitez pas à consulter les rubriques : Cours à Coutras et cours à Cadillac dans les catégories à droite de la page du blog pour les jours et horaires de cours. Pour les calendriers de chaque localité, nous envoyer un mail sur atelierflor@hotmail.fr et nous vous enverrons le calendrier correspondant en retour ou nous contacter par tél au 06.66.27.51.42. Merci.

Florence WALLIER

AVRIL_2008_N02_007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ATELIER FLOR
  • Situé à Pessac en Gironde, proche Bordeaux,l'Atelier Flor vous propose des cours d'art floral pour apprendre à créer vos bouquets ou compositions en fleurs fraîches ou artificielles. Faites de votre passion pour les fleurs et la décoration, un loisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'ATELIER FLOR
Visiteurs
Depuis la création 57 826
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité