Je voudrai d'abord remercier les anciennes, les fidèles présentent depuis les toutes premières années et puis aussi celles qui viennent depuis moins longtemps... Je sais qu'en ces temps de crise, ce plaisir représente souvent un réel effort financier... Mais créer un bouquet, y mettre sa sensibilité, son imagination, sa touche personnelle apporte beaucoup et fait oublier bien des soucis... Voici tous les bienfaits de l'art floral : s'apporter un moment de bonheur, de détente et quel plaisir de mettre de la joie dans sa maison ou d'offrir des fleurs que l'on aura agencées soit même !

Alors n'hésitez plus, venez nous retrouver pour cette nouvelle saison 2012/2013, pour apprendre des trucs et astuces de fleuriste et connaître les dernières nouveautés de la fleur.

Nous serons présentes, Thérèse et moi sur le stand de la fête des associations de Pessac, samedi 8 septembre de 10 h à 18h et dimanche à Cadillac avec Chantal pour vous donner tous les renseignements voulus. Il y aura également une animation samedi à Pessac avec création de bouquets rapides pour adultes et enfants (participation demandée de 3 à 5 €, gratuit pour les 2 premiers participants de chaque groupe).

 

A très bientôt alors...les fleurs vous attendent !